Emploi : call desk Officer (Luxembourgeois, allemand, français, Anglais) h/f
- Par INDUSTRIE-TERTIAIRE
- Dans Informatique
- Temps plein
- Leudelange
- Intérim
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En tant qu’opérateur Call Desk, vous serez le premier point de contact entre notre entreprise et nos clients. Votre mission principale consistera à :
- Réceptionner les appels entrants : Assurer une prise en charge rapide et professionnelle des demandes des clients.
- Identifier les besoins des clients, fournir des réponses claires et orienter les demandes complexes vers les équipes appropriées.
- Participer à l’amélioration continue : Faire remonter les retours des clients et proposer des solutions pour optimiser les processus internes
Gestion administrative :
- Encodages des demandes
- Encodage des rapports journaliers des prestations
- Création des devis de réparation
- Gestion et encodage des mails du service Technique
- Gestion et encodage des mails clients spécifiques
- Gestion du planning du service après-vente
Travail d’équipe :
- Collaboration avec les autres départements (livraison, réception, stock, facturation, monitoring…)
- Support aux autres membres de l’équipe
Formation : Diplôme Bac + 2 dans le domaine du Secrétariat / Administratif
Expérience : une expérience dans un poste équivalent est un avantage
Qualités souhaitées :
- Très bonnes capacités de communication
- Très bonne gestion du stress et des priorités
- Connaissance géographique du Luxembourg
- Sens de la confidentialité et de la discrétion
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Office 365, Outlook, Business Central)
Langues : Luxembourgeois, français, allemand, indispensable + anglais
Les profils ne répondant pas aux critères linguistiques ne seront pas pris en considération