Trouvez votre job au Luxembourg

Vous recherchez un emploi au Luxembourg ? Consultez nos nombreuses offres en Intérim, CDD et CDI. Déposez votre CV dès maintenant.

Clients à la Une

À la quête d'une opportunité au sein d'une entreprise de renom? Vous êtes au bon endroit ! Nous avons fait une sélection de nos Top Employers qui proposent de nombreux jobs intéressants.

Emploi : call desk Officer (Luxembourgeois, allemand, français, Anglais) h/f

  • Temps plein
  • Leudelange
  • Intérim
Postuler

Détails de l‘offre

  • Publié le :
    3 décembre 2024
  • Lieu :
    Leudelange
  • Contrat :
    Intérim
  • Expérience :
    Première expérience (1 à 2 ans)
  • Niveau d’études :
    BTS / DUT / Bac+2
  • Type d’emploi :
    Temps plein

Description du poste

En tant qu’opérateur Call Desk, vous serez le premier point de contact entre notre entreprise et nos clients. Votre mission principale consistera à :

-        Réceptionner les appels entrants : Assurer une prise en charge rapide et professionnelle des demandes des clients.

-         Identifier les besoins des clients, fournir des réponses claires et orienter les demandes complexes vers les équipes appropriées.

-        Participer à l’amélioration continue : Faire remonter les retours des clients et proposer des solutions pour optimiser les processus internes

Gestion administrative :

 

-        Encodages des demandes

-        Encodage des rapports journaliers des prestations

-        Création des devis de réparation

-        Gestion et encodage des mails du service Technique

-        Gestion et encodage des mails clients spécifiques

-        Gestion du planning du service après-vente

 

Travail d’équipe :

 

-         Collaboration avec les autres départements (livraison, réception, stock, facturation, monitoring…)

-        Support aux autres membres de l’équipe

 

Formation :  Diplôme Bac + 2 dans le domaine du Secrétariat / Administratif 

 

Expérience : une expérience dans un poste équivalent est un avantage

 

Qualités souhaitées :

-        Très bonnes capacités de communication

-        Très bonne gestion du stress et des priorités 

-        Connaissance géographique du Luxembourg

-        Sens de la confidentialité et de la discrétion

-        Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Office 365, Outlook, Business Central)

 

Langues : Luxembourgeois, français, allemand, indispensable + anglais 

Les profils ne répondant pas aux critères linguistiques ne seront pas pris en considération

 

  • Salaire : Qualifié
  • 6 mois d’intérim en vue d’une embauche en CDI
  • Du lundi au vendredi, 8h/17h

Candidature spontanée

Faites-nous parvenir votre candidature, et ensemble, explorons les postes qui correspondent le mieux à vos compétences et à vos aspirations.
Je dépose ma candidature