Vous recherchez un emploi au Luxembourg ? Consultez nos nombreuses offres en Intérim, CDD et CDI. Déposez votre CV dès maintenant.
Clients à la Une
À la quête d'une opportunité au sein d'une entreprise de renom? Vous êtes au bon endroit ! Nous avons fait une sélection de nos Top Employers qui proposent de nombreux jobs intéressants.
Planifier, coordonner et superviser les activités journalières et périodiques en relation avec l'entretien, la maintenance et le suivi technique
Assurer la bonne reprise des activités d'entretien, de maintenance et de suivi des installations techniques mises en place ou modifiées dans le cadre des projets
Encadrer, le cas échéant avec le support de prestataires externes
Assurer la bonne collaboration avec les différents fournisseurs et prestataires de services de façon à recevoir des services de qualité.
Assurer le suivi budgétaire des travaux
Organiser le fonctionnement de l’équipe Entretien des bâtiments et assurer une cohésion entre les membres de l’équipe.
Déléguer et responsabiliser les employés dans leurs missions respectives.
Capitaliser sur les points forts de chaque membre de l’équipe pour faire progresser la compétence globale de l’équipe.
Titulaire d’un diplôme BAC+2 minimum et d’une expérience professionnelle confirmée de minimum 10 ans en gestion technique de bâtiments (Electricité, HVAC, câblage IT, …)
Faire preuve de disponibilité, rigueur, organisation et de sens de la précision
Être polyvalent et proactif
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et Outlook
Compétences managériales
Excellente maîtrise du français et du luxembourgeois (si possible)
Maîtrise de l’allemand et de l’anglais constituant un atout