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CONSULTANT.E AGENCE TERTIAIRE

  • Temps plein
  • Esch-sur-alzette
  • CDI
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Détails de l‘offre

  • Publié le :
    13 novembre 2025
  • Lieu :
    Esch-sur-alzette
  • Contrat :
    CDI
  • Expérience :
    Confirmé (5 ans et +)
  • Niveau d’études :
    BTS / DUT / Bac+2
  • Type d’emploi :
    Temps plein

Description du poste

Consultant Sourceur de Talents

Votre mission : être le partenaire stratégique qui anticipe les besoins et attire les meilleurs profils pour nos clients.

1. Développement & Stratégie commerciale

  • Participer à la stratégie de croissance de l’agence en cohérence avec les objectifs de votre Manager et du groupe.
  • Prospecter activement et développer un portefeuille d’entreprises partenaires.
  • Identifier les tendances du marché, anticiper les compétences clés et positionner l’agence comme un acteur incontournable.
  • Participer à la négociation stratégique des contrats en garantissant rentabilité et qualité.

2. Management & Pilotage

  • Etre acteur de l’organisation, optimiser les process et les outils pour une performance optimale.
  • Faire parti intégrante d'une équipe (consultants, chargés de recrutement, assistants).
  • Suivre les KPIs (CA, marge, taux de placement, satisfaction) et rendre compte à la direction.
  • Assurer la conformité légale et réglementaire (droit du travail luxembourgeois, intérim).

3. Recrutement & Gestion des talents

  • Piloter le cycle complet de recrutement (sourcing, entretiens, sélection) pour intérim et CDI.
  • Détecter, fidéliser et accompagner une communauté de talents dans le secteur tertiaire.
  • Mettre en place des actions innovantes de sourcing et renforcer la marque employeur.

4. Relation client & Qualité de service

  • Être l’interlocuteur privilégié des clients : suivi, conseil RH, résolution des problématiques.
  • Développer une relation durable basée sur la proximité et l’expertise.
  • Garantir la qualité des prestations et le respect des engagements.

 

  • Expérience confirmée (5 ans min.) dans l’intérim, le recrutement ou les services RH, idéalement au Luxembourg.
  • Connaissance approfondie du marché luxembourgeois et de la législation du travail.
  • Forte orientation business, sens du résultat et capacité à développer un portefeuille.
  • Expertise en recrutement et gestion des talents.
  • Leadership, autonomie, esprit entrepreneurial et sens de l’organisation.
  • Maîtrise du français et de l’anglais ; allemand et/ou luxembourgeois appréciés.

Ce que nous offrons

  • Une opportunité unique de participer à l'ouverture d'une agence d’intérim-recrutement avec une large autonomie.
  • Un environnement dynamique et entrepreneurial, au sein d’un groupe reconnu dans le conseil RH et le recrutement.
  • Des perspectives d’évolution et de développement personnel à la hauteur de vos ambitions.
  • Un package attractif composé d’un fixe et d’un variable motivant, ainsi que des avantages liés à la fonction.

Candidature spontanée

Faites-nous parvenir votre candidature, et ensemble, explorons les postes qui correspondent le mieux à vos compétences et à vos aspirations.
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