Acheteur / Approvisionneur
- Temps plein
- Mondercange
- CDI
Postuler
Détails de l‘offre
-
Publié le :
6 décembre 2024
-
Lieu :
Mondercange
-
Contrat :
CDI
-
Expérience :
Confirmé (5 ans et +)
-
Niveau d’études :
Licence / Bac+3
-
Type d’emploi :
Temps plein
Description du poste
Nous recherchons pour un de nos clients un Acheteur (H/F)
MISSION :
Vous serez responsable des achats de produits et services en fonction des besoins de l’entreprise, tout en négociant les meilleures conditions de prix, délais et service après-vente. Vous rejoindrez une équipe de 3 acheteurs pour contribuer à l’optimisation des achats.
TÂCHES :
- Analyser les besoins de l’entreprise et identifier les enjeux en termes d’achats
- Lancer et analyser les appels d’offres
- Mener les audits de sélection des fournisseurs et négocier les termes et conditions des achats
- Garantir la qualité des produits fournis
- Proposer des solutions pour le pilotage et la mise en œuvre des achats
- Contrôler l’exécution des contrats
- Superviser le développement et la gestion du panel de fournisseurs, mesurer les performances et assurer la qualité des achats (qualité, coûts, délais)
- Identifier les risques impactant les prix, les délais de livraison et la stratégie d’achat
- Passer les commandes et suivre leur bon déroulement
- Assurer une communication fluide entre le service achat et le service commercial
- Mettre à jour les tarifs et rechercher de nouveaux produits
- Négocier les délais de paiement et les RFA (remises de fin d'année)
- Participer aux foires et salons professionnels pour identifier de nouvelles opportunités
PROFIL :
- Diplôme en gestion des achats et des approvisionnements, commerce ou distribution
- Maîtrise du français et de l’anglais.
- Expérience significative en tant qu’acheteur
- Rigueur, organisation et sens de la négociation
Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, nous vous invitons à candidater dès maintenant.